Qualité Made in Germany

traditionnelle, fiable, sans compromis

L’usine de pâtes alimentaires Jeremias GmbH est une entreprise moyenne, dans le Bade-Wurtemberg, Allemagne, spécialisée depuis presque 50 ans dans les produits pour la restauration, l’hôtellerie, les cantines, les clients industriels et les commerces d’alimentation de détail. En Allemagne du Sud, l’entreprise est devenue le premier fournisseur de spécialités de pâtes alimentaires dans la grande distribution et est représentée dans le commerce sur tout ce territoire.

La qualité haut de gamme associée à un maintien cohérent des prix de vente garantit dans le commerce d’alimentation de détail une excellente marge avec un débit bien au-dessus de la moyenne pour des produits de qualité supérieure. Les parts de marché ont pu être étendues en conséquence de manière continue.

MyOdoo image and text block

Utilisation des ingrédients les meilleurs

La pure semoule de blé dur cultivé dans les meilleures zones, les oeufs frais conformément à qualité A et de l’eau de source de la Forêt-Noire passent en production douce pour donner des pâtes résistantes à la cuisson prolongée et restant fermes sous la dent.
La qualité de blé dur est à l’origine de la couleur jaune d’or des pâtes alimentaires.
 

Jeremias attache une grande importance à la production douce préservant les substances nutritives et associe le savoir-faire d’une tradition de longue date à l’utilisation d’une technologie moderne. La fabrication est toujours effectuée selon le principe :
la qualité avant la quantité.
Le séchage des pâtes alimentaires est effectué à des températures douces permettant au gout typique de pâte de se développer.
Le grand soin apporté lors de la fabrication par nos collaborateurs de longue date et d’une grande expérience garantit la qualité constante de nos spécialités de pâtes.

Diversité et variété dans l'assiette

Les pâtes Jeremias ont plus de 50 formes différentes, laissant libre cours à votre imagination dans la cuisine. L’amateur de pâtes trouvera en dehors des formes traditionnelles une grande quantité de spécialités, comme les tagliatelles laminées de façon originale, les spätzle souabes maison, les spätzle râpées ou les pâtes grecques („Nudelreis“).

MyOdoo image and text block